Buffy-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Parmis Angel, Riley, spike ... et aussi Parker... Quel est le Chéri de buffy que tu as préféré?

2 participants

Aller en bas

Parmis Angel, Riley, spike ... et aussi Parker... Quel est le Chéri de buffy que tu as préféré? Empty Parmis Angel, Riley, spike ... et aussi Parker... Quel est le Chéri de buffy que tu as préféré?

Message  Admin Aurényanka Mar 25 Mar - 22:17

Ici donne ton avis sur les aventures sentimentale de Buffy ! Laquel as tu préféré ? et détesté?

Parmis Angel, Riley, spike ... et aussi Parker... Quel est le Chéri de buffy que tu as préféré? Spikedream
Admin Aurényanka
Admin Aurényanka
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : 78990

https://buffy-angel.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Parmis Angel, Riley, spike ... et aussi Parker... Quel est le Chéri de buffy que tu as préféré? Empty je prefere ANGEL

Message  carmelina42 Mer 26 Mar - 0:36

Very Happy L'amoureux que je préfère de buffy est Angel ,il est beau ,seduisant,et intelligent. Embarassed Laughing
carmelina42
carmelina42

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ELANCOURT

Revenir en haut Aller en bas

Parmis Angel, Riley, spike ... et aussi Parker... Quel est le Chéri de buffy que tu as préféré? Empty Re: Parmis Angel, Riley, spike ... et aussi Parker... Quel est le Chéri de buffy que tu as préféré?

Message  Admin Aurényanka Mer 26 Mar - 0:40

lOl !
Tous les gOuts sont dans la nature!
Mais je t'avourais que moi aussi j'ai une petite préférence pour Angelus lol!
Admin Aurényanka
Admin Aurényanka
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : 78990

https://buffy-angel.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Parmis Angel, Riley, spike ... et aussi Parker... Quel est le Chéri de buffy que tu as préféré? Empty Re: Parmis Angel, Riley, spike ... et aussi Parker... Quel est le Chéri de buffy que tu as préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser